Menu

12/11/2011

Shiseido lance sa collection en mélant réseaux sociaux et géolocalisation

Shiseido continue d'investir le web 2.0 et plus particulièrement l'univers du marketing mobile. Après avoir testé la réalité augmentée il y a tout juste 1 ans, la marque de japonaise cosmétiques se prête au jeu de la géolocalisation via Facebook Places (une première pour une marque premium) et Foursquare pour lancer sa nouvelle Collection maquillage.

Enseigne Shiseido

Une utilisation mobile des réseaux sociaux


Ainsi, samedi 19 février prochain, entre 9h30 et 20h, tous les possesseurs de Smartphone se géolocalisant avec Facebook Place ou Foursquare sur le « Podium Shiseido – Galeries Lafayette Haussmann » auront une chance de gagner la nouvelle Collection Maquillage. Le concept, est simple, la première personne à faire un « check-in »sur le Podium, aura peut-être la chance de remporter un des 10 « Instants Gagnants » de la journée (le moment est bien sur tenu secret).

Une opération relayée en direct 


Un lot qui se compose de 10 produits de la Collection Maquillage Printemps-Eté 2011, pour une valeur de 300 €. Pour faire simple, pour gagner, il suffit de se géolocaliser au bon moment, sans limitation de participation. Une opération que les internautes pourront suivre sur la page Facebook de la marque, le Blog Shiseido et le compte Twitter.


Visuel de l'opération sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire