Menu

27/11/2011

Chanel lance une application de réalité augmentée pour sa nouvelle collection de montre


Chanel mise sur du M-Marketing pour promouvoir la J12

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection de montre  les chromatique J12 , Chanel lance une application Iphone et Ipad de réalité augmentée.
Conscient de l’essor que représente le M-Marketing et de la montée des smartphones, le géant du luxe a conçu un moyen original de franchir le cap de la boutique et de permettre de présenter mais surtout  de faire essayer ses modèles sans sortir de chez soi.

Présentation de l’application de réalité augmentée de Chanel

Une fois installé, l’application va vous permettre de visionner les trois modèles de montre avec pour chacune leurs propres sections contenant infos techniques, points de distributions etc …
Mais l’application ne s’arrête pas là, en effet chanel a mis en place une option permettant de simuler le port de l’une de ces montre en se servant de la caméra du téléphone.
Dès lors le mobinaute n’aura plus qu’à filmer son poignet et comme par magie, il se verra porter la dernière montre de chanel sur son écran.

Voilà une belle initiative de Chanel qui semble s’inscrire durablement dans une politique misant sur  les nouvelles technologies et sur les tendances, de plus en plus tournées vers le M-Marketing


Visuel de la J12


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire