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19/10/2011

Dior nous présente son nouveau site Web


Dior s’offre une cure de jeunesse 2.0 avec le lancement dans les prochains jours de son nouveau site.
Pratique et  simple d’utilisation, cette nouvelle interface a été optimisée pour faciliter la visite de l’internaute. Pour la première fois, le site réuni dans un seul et même univers toutes les lignes de la maison : prêt-à-porter, accessoires, horlogerie et joaillerie, parfums et cosmétiques, Baby Dior et, bien sûr, Dior Homme.

 

Une plateforme très animée 



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Une réelle plateforme vidéo
Un univers que l’on découvre à travers un mur de plus de 80 vidéos qui présentent le patrimoine historique et culturel de la griffe et mettent en valeur les « petites mains », ces artisans du désir qui, on s’en souvient, vinrent remplacer John Galliano pour le salut final du défilé automne-hiver 2011/12.


Un site à l’image de son magasin phare


Visuellement, le site s’inspire du flagship du 30, avenue Montaigne à Paris, avec une navigation circulaire qui n’est pas sans rappeler la rotonde de l’entrée du magasin.
Ce nouveau projet inscrit Dior dans la lignée des maisons qui, à l’instar de Burberry, ont décidé de se servir habilement d’internet comme outil de communication. Le moyen idéal pour séduire les nouvelles générations.







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